Ituri : le président du caucus des parlementaires félicite la FEC pour ses initiatives de développement

Spread the love

Les vacances parlementaires du député national Pitchout Iribi Mbodina, élu du territoire, ne sont pas un moment de repos. Depuis son arrivée à Bunia, chef-lieu de l’Ituri, ce représentant du peuple multiplie des rencontres avec les différentes couches socioprofessionnelles de la province. Ce mardi 10 février 2026, il a été reçu par le président de la Fédération des Entreprises du Congo « FEC/Ituri ».

Au cours de cet entretien, l’élu du territoire d’Irumu a notamment félicité le patronat Iturien pour les actions des développement entreprises faisant notamment allusion au projet de construction du bureau de la division des infrastructures et travaux publics en Ituri, mais aussi le projet d’installation des lampadaires sur une partie du boulevard de libération en vue de lutter contre l’insécurité.

Ce tête-à-tête, le député national Pitchout Iribi Mbodina en a également profité pour annoncer au syndicat des opérateurs économiques de l’Ituri, les activités de la session du caucus qui s’ouvre ce dimanche 15 février à Bunia par la prière.

Par ailleurs, le président du caucus a promis de faire part à ses pairs des différents défis auxquels les opérateurs économiques Ituriens sont confrontés afin de voir dans quelle mesure des plaidoyers seront menés pour appuyer le patronat Iturien.

Rédaction


Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *