
Ce vendredi 14 novembre 2025, au total 18 jeunes ont reçu leurs brevets de participation à une formation d’anglais de 3 mois organisée par le Centre de formation Mwalimu Wetu de l’Institut Supérieur Pédagogique de Kisangani. Parmi les participants figurent des entrepreneurs, des prêtres, des enseignants et autres. Avant la remise des brevets, les lauréats ont défendu les travaux de fin de formation en anglais.
Chaque apprenant a exposé pendant 15 minutes un travail réalisé en lien avec sa profession. Le Directeur Général de l’ISP Kisangani, Professeur Jacques-Riverain Lofemba a félicité les lauréats de cette promotion. Il a également apprécié la qualité de leurs présentations, avant d’applaudir les formateurs.


« cette formation organisée par cette prestigieuse institution a été savamment assurée avec perspicacité et sagacité par des vaillants enseignants. Soyez donc des ambassadeurs afin de mobiliser les autres à venir être capacités. Faites usage de l’anglais, il ouvrira des opportunités », a dit le Directeur Général.
Une nouvelle promotion va ouvrir des portes dans les prochains jours. Les inscriptions sont déjà en cours à l’espace américain de l’ISP Kisangani.
Rédaction
